Vanessa Paradis aurait sans doute donné son approbation au tatouage de Johnny Depp en hommage à leur fils, Jack. Les coulisses de la vie de Jack sont révélées par le magazine People, offrant ainsi des détails passionnants.
Le film "Jeanne du Barry" réalisé par Maïwenn, avec la cinéaste dans le rôle principal, fera l’ouverture du 76e Festival de Cannes. L’attention sera portée sur la Croisette et sur la montée des marches de Johnny Depp, qui incarne le roi Louis XV, amant de Jeanne. Mais l’acteur hollywoodien n’aurait qu’un rôle mineur.
D’après Closer, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis ne serait pas la vedette du film en costume, mais plutôt... la tête d’affiche coupée au montage !
Victime des choix de la réalisatrice avec laquelle le tournage aurait été chaotique, le père de Lily-Rose et Jack n’apparaîtrait à l’écran que quelques minutes seulement, sur les 1h53 que dure le drame historique.
Cette révélation risquerait de susciter l’étonnement et l’incompréhension chez les fans de l’acteur, qui attendent avec impatience la sortie du film.
Les raisons de cette décision n’ont pas été divulguées, mais cela « ne manquera pas d’alimenter les spéculations et les rumeurs ».
Pour en être sûr, il faudra attendre le 16 mai pour en avoir le cœur net. En tout cas, cette information ne devrait pas affecter la projection du film lors du festival de Cannes, qui s’annonce déjà comme un moment fort de cette édition.
Ces articles devraient vous intéresser :