Johnny Depp n’a pas renoncé au cannabis

2 juillet 2018 - 19h34 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le seul moyen trouvé par Johnny Depp pour sortir la tête hors de l’eau, est de fumer de l’herbe, comme l’a souligné un journaliste de Rolling Stone, qui l’avait interviewé la semaine dernière.

Le magazine "Public",revient dans sa dernière édition sur cet entretien accordé par le héros de Pirates des Caraïbes à ce média américain.
Et de confirmer à cette occasion que l’ex de Vanessa Paradis n’a pas renoncé au cannabis.

Le journaliste américain avait en effet écrit : « Là, l’un des acteurs les plus célèbres du monde est maintenant en train de fumer de l’herbe ».

Ici Paris avait aussi alimenté cette prétendue toxicomanie.

Depuis son divorce avec Amber Heard, après deux ans de mariage, l’acteur hollywoodien de 54 ans « donne l’impression de mener un combat acharné contre ses anciens démons. Une bataille qui est loin d’être terminée apparemment ».

Et au magazine « Ici Paris » qui lui offre sa Une cette semaine, de rappeler qu’à chacune de ses apparitions publiques, Johnny Depp « se montre toujours sous son plus mauvais jour », laissant pour l’occasion entendre que l’acteur serait « alcoolique et toxicomane ».

« Drogue et alcool semblent avoir pris le monopole de sa vie et de sa carrière car depuis le tournage houleux du dernier épisode de la saga du Pirate du Caraïbes, Johnny Depp est quasi absent du grand écran », rappelle la publication.

Il serait toujours aussi déjanté, et ne « serait plus que l’ombre de lui-même ».

Et ses déboires inquiéteraient au plus haut point son ex compagne Vanessa Paradis et leur fille, Lily-Rose Depp.

« Si les fans se rongent les sangs, on imagine alors la terrible inquiétude de Vanessa pour le père de ses enfants », indique le média.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :