Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan seraient prêtes à révéler les secrets terrifiants de Johnny : Un déballage intime en perspective !
Johnny Depp se serait senti terrible mal après avoir brisé le foyer qu’il avait fondé en 14 ans avec Vanessa Paradis. Ils ont eu des enfants. S’il a fini par sombrer dans l’alcool et la drogue, ce serait par culpabilité.
Du confits opposant l’acteur de 58 ans et son ex-femme, Amber Heard, il en est question dans les colonnes de Closer qui lui offre sa couverture cette semaine.
La Texane de 36 ans a détaillé le quotidien toxique qui aurait été le sien auprès de Johnny Depp, présenté comme très souvent alcoolisé.
« Il jetait des verres, retournait des tables, tapait dans les murs très près de mon visage, il me criait dessus. Après il disparaissait, se sevrait », a-t-elle déclaré à la barre. « Puis il revenait et il me donnait tellement d’amour que j’oubliais cet aspect terrifiant ».
« C’était mon visage après qu’il m’a balancé un téléphone », glissait-elle ensuite. « J’ai été attaquée le jour de mon anniversaire par mon mari violent ».
Et d’après le magazine « OK ! », le papa de Lily-Rose et Jack se serait senti coupable d’avoir brisé le couple qu’il formait avec Vanessa Paradis. Ce serait la raison pour laquelle il aurait sombré. Et leur rupture a coïncidé avec ses premiers gros échecs dont Lone Ranger : Naissance d’un héros (The Lone Ranger) de Gore Verbinski, et Transcendance de Wally Pfister.
Ces articles devraient vous intéresser :