Johnny Depp n’a toujours pas renoncé à sa guerre contre TMG, la société qui gère ses intérêts et qui le poursuit pour « un remboursement en souffrance ».
Cette société a dévoilé des détails sur son train de vie, une fuite que l’acteur compare aujourd’hui à une campagne de diffamation.
Pas question pour l’acteur de 53 ans de renoncer à sa guerre contre ses anciens gestionnaires, et a d’ailleurs déposé une nouvelle plainte devant la cour supérieure de Los Angeles dont des détails ont été révélés par People sur son site internet.
Cette société n’aurait aucun plan de défense pour répondre aux accusations de Johnny Depp à part de « tenter de le décrédibiliser publiquement par une campagne de diffamation ».
Il est aussi affirmé que les avocats de Johnny Depp auraient découvert de nouvelles preuves sur les opérations illégales menées par ses anciens gestionnaires pour s’accaparer d’un pourcentage conséquent de ses cachets.
Cette société aurait par ailleurs systématiquement manqué de payer dans les délais les impôts de Johnny Depp ces 16 dernières années, ce qui a conduit les autorités fiscales à lui réclamer par moins de 8,3 millions de dollars en frais de pénalités et d’amendes dus aux impôts américains entre 2 000 et 2015.
Le mois dernier The Management Group (TMG), affirmait que Johnny Depp aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin.
Johnny Depp a répliqué et « accuse TMG de lui avoir fait perdre 25 millions de dollars sur son patrimoine ».
Ces articles devraient vous intéresser :