Christi Dembrowski, la soeur de Johnny Depp, est accusée d’avoir trahi son frère et d’avoir usé de sa fortune à son bénéfice, accusation portée à son encontre par une ex employée d’un cabinet financier qui travaille pour l’acteur.
Cette jeune femme accuse en effet la soeur du héros de Pirates des Caraïbes d’avoir utilisé les économies de son frère à des fins personnelles.
Elle en aurait usé pour le mariage de sa fille et pour ses ses propres vacances.
Face aux questions du cabinet de gestion, elle aurait répondu : « Mon argent est son argent, et son argent est mon argent. ».
Christi Dembrowski et Johnny Depp sont pourtant supposés très proches. L’acteur lui a d’ailleurs confié la gestion de sa boite de production.
Pour l’entourage de Christi Dembrowski, l’employé en question « est animée par la colère et la vengeance, parce qu’elle a été licenciée il y a sept ans ».
« Tout ce qu’elle dit, ce sont des mensonges », ont-ils expliqué.
Christi Dembrowski n’a quant à elle par brisé le silence sur cette affaire.
Johnny Depp quant à lui semble loin de cette polémique puisqu’il s’est envolé en Polynésie pour quelques jours de vacances.
Fan de Marlon Brando, qu’il avait mis en scène dans The Brave en 1997, l’interprète des Pirates des Caraïbes a passé des vacances en Polynésie, à Tetiaroa, au Brando, l’hôtel 100% écolo crée par l’acteur décédé.
« Marlon rigolerait bien de me voir sur son ile aujourd’hui », a lancé l’ex de Vanessa Paradis, qui affiche un sourire radieux.
Il semble en avoir fini de ses déboires.
Ces articles devraient vous intéresser :