Claude Sarraute, qui a perdu la vie à l’âge de 95 ans des suites d’une longue maladie, s’était illustrée il y a quelques années en commentant la mort de Michel Drucker auquel elle rendait hommage.
Johnny Depp et Vanessa Paradis seraient peut-être agacés par leur geste inattendu de leur fille, Lily-Rose Depp, qui communique sur sa relation avec la chanteuse la rappeuse 070 Shake. Une révolution. Sa mère a notamment érigé sa vie personnelle en tabou presque absolu. Ses confidences sont rares.
La séduisante actrice de 23 ans fait beaucoup parler d’elle, après avoir officialisé sa relation avec la rappeuse 070 Shake, sur ses stories Instagram. Lily-Rose Depp n’a pas hésité à partager une photo d’elle en train d’embrasser passionnément la chanteuse, tout en ajoutant en légende : "Quatre mois avec mon crush », glisse-t-elle. Crush étant coup de coeur.
Cette annonce inattendue risquerait de ne pas plaire à ses parents, qui sont très attachés à leur vie privée. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont toujours cherché à protéger leur vie personnelle et celle de leurs enfants des médias et des paparazzis.
Pour eux, la vie privée est sacrée, et ils ont toujours été très discrets sur leur vie de couple et de famille, précisait une autre fois le magazine Closer.
Pourtant, Lily-Rose Depp n’a pas hésité à rendre public son amour pour 070 Shake. Les deux jeunes femmes se sont affichées très proches depuis quelques mois, multipliant les selfies et les apparitions publiques ensemble. En mars dernier, elles ont même été photographiées en train de s’embrasser passionnément dans un restaurant.
C’est donc une grande première pour Lily-Rose Depp, qui avait toujours gardé sa vie privée à l’écart des projecteurs.
Cette discrétion inculquée par ses parents qu’elle vient de briser, la séduisante blonde en parlait lors de son apparition dans The Drew Barrymore Show en 2021.
« La valeur de la vie privée est quelque chose qui m’a été inculqué dès mon plus jeune âge, avait-elle expliqué dans le Drew Barrymore show. Ayant grandi dans une famille comme je l’ai fait, c’était toujours quelque chose qui était... J’ai toujours appris l’importance de la vie privée et de l’apprécier et de garder les choses juste pour toi. Et c’est quelque chose que j’ai poursuivi dans ma propre carrière et c’est vraiment important pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :