Si Adeline Blondieau vit dans la peur depuis qu’elle a accusé Johnny Hallyday de l’avoir violée quand elle était adolescente, le chanteur de son côté vit dans l’indifférence rapporte « Gala ».
Le 22 septembre dernier, la comédienne de « Sous le soleil » était devant les tribunaux suite à sa plainte pour diffamation contre Johnny Hallyday. L’actrice de 44 ans lui reprochait certains passages de son biographie « Dans mes yeux », dans laquelle il affirme : « Elle débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais » ou encore « Elle est venue une nuit et m’a dit : « Ça y est tu sais, j’ai 18 ans, épouse-moi ». Au lieu de lui mettre une claque et de l’envoyer dans sa chambre, j’ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège ».
Adeline Blondieau a alors profité d’une audience devant le tribunal correctionnel de Paris pour accuser Johnny Hallyday d’avoir abusé d’elle.
« Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents. Il a abusé de moi. On n’en a jamais parlé lui et moi », a-t-elle révélé, en précisant que ce viol était « un secret très violent, mais qui [les] liait aussi d’une certaine façon ».
Et depuis, la jeune femme est visée par les menaces de mort, et vivrait cloitrée à son domicile de la région parisienne, nous apprend « Gala ».
Et de préciser que de son côté, Johnny Hallyday « affiche une réelle indifférence ».
Il a en effet « choisi de se taire comme en 2006 ». A l’époque, « Une certaine Marie-Christine, une hôtesse à bord du yacht de luxe l’Irina, loué par le chanteur dans la baie de Saint-Tropez, l’avait accusé de viol, menaces sous conditions, appels téléphoniques malveillants. L’affaire s’était soldée par un non lieu ». La jeune femme aurait même été condamnée pour avoir produit de faux certificats médicaux.
Ces articles devraient vous intéresser :