Johnny Hallyday profite d’un entretien avec ’Paris Match’ pour régler ses comptes non seulement avec Nabilla, mais aussi avec Michel Sardou, avec lequel il est brouillé depuis quelques années.
Le chanteur de 72 ans regrette tout d’abord d’être la seule star française à proposer du rock.
’Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène, Téléphone n’existe plus… Qui remplit les grandes salles ?? Indochine, Matthieu Chedid qui fait de la pop ?. Et voilà, on a fait le tour’, poursuit-il.
’Le goût du public n’est pas toujours celui des radios, qui passent des trucs sans intérêt… Bref, pour répondre à ta question, à part moi, il ne reste plus grand monde. Et c’est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin, je crois !?’.
Johnny Hallyday en profite pour régler ses comptes avec Michel Sardou qu’il avait déjà clashé dans le passé.
’Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’ennuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, finalement, aujourd’hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spirituel, maintenant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :