Johnny Hallyday sur son lit de mort, “il était beau” confie un très proche

5 juillet 2018 - 14h35 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre Billon, proche de Johnny Hallyday durant de très longues années, se rappelle avec une certaine émotion les derniers jours de son pote, emporté par la maladie en décembre, dans le cadre d’un entretien accordé à Yohoo, où il se livre longuement.

« Je pense que même si Laeticia le savait, elle ne nous l’a pas dit. Jusqu’au dernier moment, ça a été « On a un nouveau protocole qui arrive demain. ».

Et ça, personne ne le savait. "On va essayer ce nouveau protocole et on va s’en sortir". A aucun moment nous n’avons douté.

Pierre Billon ajouté : « Aucun de mes potes ne croyait qu’il partirait (…) Et peut-être qu’on ne voulait pas y croire. ».

Quelques jours plus tard, alors qu’il se trouvait à Lille avec Michel Sardou pour un concert, Pierre Billon apprend la terrible nouvelle, celle de la disparition de son ami : « Je me suis couché vers 2h du matin, et je me réveille à 9h avec 40 messages. J’ai compris tout de suite. ».

"Je n’ai pas vu le personnage public. J’ai juste vu mon pote, très beau. Mais enfin, très beau allongé pour la dernière fois, c’était quand même pas… C’était infiniment respectueux pour tout le monde", dit-il.

Sujets associés : Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday captivée par les révélations de Florent Pagny, ces confidences qui la bouleversent

Dans son livre à succès intitulé "Pagny par Florent.", Florent Pagny révèle une confidence surprenante concernant Nikos Aliagas et ce que le regretté Johnny Hallyday pensait de l’animateur de TF1, une information qui ne manquerait pas de surprendre...