Lors de l’émission "Les rencontres du Papotin" diffusée le 22 avril sur France 2, Josiane Balasko s’est confiée sur ses débuts de carrière. Elle a toujours été consciente d’avoir un physique différent de celui des autres jeunes filles de sa...
Invitée de Touche pas à mon poste sur C8, Josiane Balasko s’est insurgée contre la couverture des Inrocks consacrée à Bertrand Cantat, sans toutefois citer une seule fois le nom de ce dernier.
En commentant le mea culpa de Orelsan ciblé pour ses paroles osées et crues sur les femmes, la comédienne a tiré à boulets rouges sur l’ex leader Noir Désir, en rappelant que les deux chanteurs ne sont pas comparables.
« A la différence d’autres chanteurs, il [Orelsan, ndlr) n’a tué personne, et il ne fait pas la couverture des Inrocks », a clamé Josiane Balasko, actuellement en pleine promotion du film « Les nouvelles aventures de Cendrillon ».
Sur le plateau de C à Vous, Josiane Balasko a cette fois commenté le scandale Harvey Weinstein.
« Je n’ai jamais entendu parler d’agression, assure la star. Je l’ai découvert avec tout le monde. Mais je pense qu’effectivement des gens le savaient, que c’est très dur de parler, comme c’est très dur de parler pour n’importe quelle femme qui se fait violer ou agresser sexuellement. C’est très dur d’en parler parce qu’on se sent coupable. Et en plus avec un type qui était capable de faire ou de défaire votre destinée.. ».
« J’ai été dieu merci, de par mon physique, à l’abri de ce genre de problème », dit-elle à cette occasion.
Ces articles devraient vous intéresser :