Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mercredi 26 juin 2024, David Hallyday a partagé son avis sur la décision de Lætitia Hallyday de confier le rôle de Johnny à Raphaël Quenard dans le très attendu biopic réalisé par Cédric Jimenez.
Joy Hallyday ne pourrait qu’être du coup ingénieux de leur mère, Laeticia Hallyday, qui est entrain de gagner son pari avec le second album posthume du taulier, « Johnny ».
Pourtant, la veuve du taulier, attendue avec ses filles à Paris dans quelques jours, a essuyé quelques critiques dont celles des proches, en particulier de David Hallyday. Une petite revanche.
RTL vient de dévoiler les chiffres des ventes du second album de Johnny Hallyday, qui s’est écoulé à plus de 248 000 unités, quelques semaines après sa sortie.
Chaque semaine, il s’en vendrait jusqu’à 43 000 unités. Johnny Hallyday demeure l’un des plus gros vendeurs de disque en France, deux ans après sa disparition des suites d’un cancer des poumons .
Si Joy Hallyday doit sa réjouir, c’est que d’après Gala, seule sa mère Laeticia Hallyday « à profiter des très bonnes ventes de ce nouvel opus ».
Il s’agit d’une petite revanche sur David Hallyday qui n’a pas hésité le critiquer publiquement, alors que d’habitude, il est très mesuré dans ses propos.
Le compte en banque de la ravissante blonde, et du coup ceux de des filles, seront à coup sûr renfloué.
Ces articles devraient vous intéresser :