Joy Hallyday, fille de Laeticia, a fait parler d’elle sur Instagram, mais pas pour les raisons auxquelles elle s’attendait. Un petit oubli malencontreux a été remarqué par ses fans, suscitant une réaction plutôt inattendue.
Cette fois, ça se confirme, Joy Hallyday, et sa grande sœur, Jade, et surtout leur mère devraient réduire la voilure de leur train de vie.
Et cette triste nouvelle est confirmée par le magazine Gala, après avoir été rapportée par le magazine "Closer" en mars dernier, en marge d’un long dossier consacré au quotidien de la veuve du Taulier et ses filles durant cette crise sanitaire.
Le magazine Gala de son côté livre des précisions sur le conflit autour de la succession de Johnny, donne des détails sur la montant de la fortune léguée, et mentionne même la dette que les héritiers devraient se partager.
La fortune de 40 millions léguées à ses héritiers est estimée à d’euros, alors que Bernard Montiel a évoqué la somme de 100 millions d’euros.
La seule réjouissance serait l’éventualité que l’administration fiscale accepte "de négocier en revoyant les montants à la dette, qui se chiffrait à près d’une vingtaine de millions d’euros.
Pour l’heure, seule certitude pour Laeticia et ses filles, c’est la réduction de la voilure de leur train de vie.
"Mais, là encore difficile d’évaluer dans quelles proportions. Chaque chiffre cité dans cette affaire autant un en jeu qu’une guerre de communication".
Ces articles devraient vous intéresser :