Les réseaux sociaux s’enflamment suite à la diffusion d’une vidéo controversée d’Anaïs Camizuli dans l’émission TPMP, créée par une intelligence artificielle. Face à cette intrusion dans sa vie privée, l’influenceuse a pris la parole, s’adressant...
Après Jade, la fille ainée de Laeticia Hallyday, c’est au tour de sa petite sœur, Joy, de s’afficher sur les réseaux sociaux. Âgée de 11 ans, elle est déjà surexposée.
Jade Hallyday faisait parler d’elle en décembre dernier suite à sa virée en boite de nuit avec des copines immortalisée par le magazine Public, qui diffusait des photos, suscitant de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux.
Les méthodes éducatives de la veuve du Taulier étaient une nouvelle fois dénoncées. La place d’une jeune fille de 15 ans ne « serait pas en boite de nuit ». Oops était aussi allé de sa salve en évoquant « une soirée arrosée et des rencards ».
Et cette fois, ce n’est pas le comportement de Jade Hallyday, qui fait jaser, mais celui de sa petite sœur apparue hyper-maquillée sur TikTok, où elle s’illustrait pas quelques pas de danse.
Heureusement cette fois, aucune réaction négative.
Si les filles de Laeticia Hallyday semblent si apaisée, ce serait sans doute en raison de la fin du conflit autour de la succession de Johnny et par la perspective des retrouvailles avec leurs frère et sœur ainés, David Hallyday et Laura Smet, qu’elles n’auraient pas vus de l’enterrement de leur père.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :