Une rumeur sur le prétendu désaccord entre Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, a été balayée d’un revers de main. Des belles déclarations à l’occasion de la fête des Mères.
Jade et Joy Hallyday auraient été surprises par le geste généreux de David Hallyday, un "camouflet" pour leur mère. Et Ici Paris donne des détails.
Le magazine "Ici Paris" met à l’honneur le clan Hallyday, plus particulièrement David Hallyday, qui serait toujours en isolement au Portugal où il prépare son dernier opus, un album en hommage à son regretté père.
L’heureux papa de trois enfants dont Cameron, né de sa relation avec Alexandra Pastor, le proposerait aux fans à l’occasion du troisième anniversaire de la disparition du Taulier.
Si l’hebdomadaire le met à l’honneur, c’est surtout pour rappeler son geste louable à l’égard de Laura Smet. Il lui aurait cédé ses parts dans les villas de Marnes-la-coquette, et Saint-Barth.
Et ce serait symbolique, croit savoir le magazine.
"Le geste de David est on ne peut plus symbolique car avec sa part, Laura aurait été à l’abri du besoin. En lui laissant la sienne, son frère montre qu’il s’est battu uniquement pour ses droits moraux de fils et pour la mémoire de son père. Il a aussi montré combien lui et sa sœur étaient unis", glisse Ici Paris.
La démarche et le geste de David Hallyday serait "un camouflet pour Laeticia".
Le chanteur lui aurait lancé en substance : "L’argent n’est rien. Seul compte l’amour et les liens familiaux’
Ces articles devraient vous intéresser :