Laeticia Hallyday investit dans l’éducation artistique de sa fille Jade à Otis College, rivalisant avec la dépense royale du prince William et Kate Middleton pour George à Eton.
Joy et Jade Hallyday, ainsi qu’Aliosha, le fils de Jalil Lespert, semblent avoir été délaissés par leurs parents, qui viennent de s’octroyer une virée au Portugal.
Après des retrouvailles chaleureuses à Paris pour l’entrée à l’Académie française de Daniel Rondeau, ami de Johnny Hallyday, la veuve de celui-ci et son homme ont mis le cap sur le Portugal.
Les deux amoureux, très régulièrement visés par des rumeurs de ruptures, ont en effet profité d’une belle escapade romantique à Lisbonne au Portugal , là où David Hallyday s’était exilé il y a quelques années pour des raisons fiscales.
Cette virée romantique sans leurs enfants a été immortalisée sur Instagram, ce 11 novembre.
Sur quelques clichés, on les découvre en balade dans les rues étroites de Lisbonne avec deux amies.
Ils n’ont pas non plus hésité à prendre la pose devant de la cathédrale Santa Maria Maior, ainsi que sur la place du Commerce.
Leurs posts ont suscité ont de nombreuses réactions, en majorité très positives, mais certains leur ont aussi reprochés d’avoir délaissé leurs enfants dont une partie serait restée à Los Angeles.
Ces articles devraient vous intéresser :