Laeticia Hallyday s’est récemment élevée contre les attaques incessantes visant ses filles, Jade et Joy, et semble avoir provoqué un changement significatif dans le ton des commentaires.
Joy Hallyday ainsi que Jade, qui ont pris du bon temps au Maroc, font partie des nombreux internautes qui ont relayé un message de prière et d’apaisement, diffusé par Laura Smet sur Instagram. L’actrice n’en est pas l’auteure.
Il s’agit d’un appel à la prière ce soir à partir de 21 heures pour les humains et animaux touchés par le feu en Australie.
« Ce soir à 21 heures, nous demandons à tout le monde de joindre les mains pendant trois minutes et de prier pour l’Australie », est-il indiqué dans ce message, repris par l’actrice de 36 ans, qui a récemment poussé une gueulante contre Laeticia, sur sa Story Instagram.
« Visualiser et prier pour qu’une pluie de type mousson tombe et détrompe toutes les zones où le feu fait rage.
Il faut visualiser les feux s’allumer et s’éteindre, et les êtres humains et les animaux sauvages sauvés ».
« Le pouvoir de la prière est immense », est-il rappelé.
’S’il ne pleut pas, "ces feux vont continuer de menacer des populations’, durant plusieurs mois, a fait savoir de son côté le chef des pompiers, rappelant que depuis le mois de septembre plus de 6 millions d’hectares ont brûlé en Australie’. C’est deux fois la Belgique. Nos prières avec les Australiens !
Ces articles devraient vous intéresser :