Fauve Hautot, la future jurée de « Danse avec les stars », le concours de TF1, s’est confiée sur son désir de devenir mère.
La danseuse est engagée dans une relation amoureuse avec Jules depuis de nombreuses années. Et elle est désormais prête à donner une nouvelle impulsion à son couple en goûtant à la maternité.
« Je ne crois pas trop au grand amour qui dure toute la vie », dit-elle tout d’abord lors d’un entretien avec le magazine « Télé-Star », avant de préciser que malgré ses doutes, elle se sentait très bien avec l’homme qui partage sa vie, Jules.
@FauveDanse , cette femme c’est vraiment une merveille ????? Une danseuse au talent fou, qui nous rends tous bouche bée pic.twitter.com/URg5KA2jXQ
— Emélie.W ? (@FanDeFauve) https://twitter.com/FanDeFauve/status/620181228499697664
">12 Juillet 2015
« Je suis très bien avec lui », insiste la remplaçante de M. Pokora, qui se sent tellement bien avec son chéri qu’elle envisage de fonder une famille. Elle n’est cependant pas pressée.
« J’y pense forcément. Pas pour tout de suite, mais arrivé à un certain âge, on réalise que fonder une famille est le plus important », dit-elle.
Agée de 29 ans, Fauve Hautot s’imagine bien maman dans « cinq ou six ans ».
Ces articles devraient vous intéresser :