Julie a été éliminée de Koh-Lanta sur une épreuve sportive. Et c’est évidemment moins dure de sortir que lors du conseil.
« C’est vrai que c’est plus sympa de sortir comme ça. L’élimination directe est une belle façon de sortir parce que je me suis donnée à fond jusqu’au bout ! », explique lors d’un entretien à Télé Star la jeune femme, qui a prouvé lors de cette épreuve qu’elle était une battante.
« C’est dans ma nature. Je n’ai donc aucun regret dans le jeu comme dans la vie d’ailleurs. Cela dit, personne ne s’attendait à cette épreuve surprise. Ça fait partie du jeu », poursuit-elle.
Julie reconnait ensuite avoir été épuisée physiquement.
« Je n’ai pas mangé dans les conforts, donc j’étais épuisée physiquement. Il me manquait beaucoup d’énergie pour les épreuves sportives », regrette Julie, qui malgré tout reste positive.
Julie fait aussi part de son intention de passer le casting de The Voice ou encore de participer à Danse avec les stars.
« J’aimerais participer à The Voice ou Danse avec le stars. Ce serait une chance. J’irai en courant si on me le proposait. Chanter, danser, j’adore. Je suis une artiste dans l’âme. Laurent, ex de Koh-Lanta a la chance d’y être », explique-t-elle.
« C’est un très bon danseur en plus. Je le félicite. J’espère qu’il ira loin dans Danse avec les Stars », indique Julie.
Ces articles devraient vous intéresser :