Lors de l’entretien, le chanteur invité ce soir sur M6 pour les 20 ans de la Nouvelle Star, l’émission qui l’a révélé au grand public, a déclaré qu’il ne pouvait pas vivre sans aimer une femme et que le féminin avait une place énorme dans sa vie. Le prénom de son amoureuse a été révélé par Closer, mais l’intéressé ne l’a jamais confirmé.
Julien Doré a aussi partagé une confidence plus personnelle, en révélant qu’il était dans une relation amoureuse plus paisible. Pour Julien Doré, le bonheur est plus beau lorsqu’il est vécu simplement, et il n’a plus besoin de chanter sur l’intime pour être heureux.
« Je suis dans une relation amoureuse plus apaisée. Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement. Je n’ai plus besoin de faire exister cet intime-là en chanson pour être heureux », a-t-il indiqué.
Quant à sa récente paternité, Julien Doré préfère la préserver et n’a confirmé qu’en décembre 2021, lors d’une apparition à l’émission 50 minutes Inside, qu’il était papa.