Julien Lepers est-il protégé par la production de DALS 7 ? La rumeur enfle

31 octobre 2016 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite au départ de Kamel Le Magicien de Danse avec les stars, une polémique est née sur les réseaux sociaux.
Certains se demandent si Julien Lepers, qui s’est illustré par une prestation moyenne, est protégé par la production.

« Mais j’hallucine ! C’est une conspiration. Qui vote Lepers franchement ? Dénoncez-vous ! Pauvre Kamel" (...) "Choquée par le départ de Kamel ! Injustifié ! Même si j’ai rien contre Lepers il y a un moment où il faut être réaliste, il ne danse pas." (...) "Hallucinant... Kamel qui part... Du n’importe quoi ! Je respecte Mr Lepers mais avec lui c’est plutôt marche avec les stars » disaient-on notamment sur les réseaux sociaux.
L’élimination de Kamel le Magicien à la place de Julien Lepers semble confirmer la rumeur selon laquelle l’ex présentateur de Questions pour un champion est protégé par la production.
Cette rumeur avait été alimentée par le magazine Public.

A en croire l’hebdomadaire people, Julien Lepers serait très apprécié par la production qui voudrait le voir aller très loin, même s’il est un peu dénigré par sa coach Silvia Notargiacomo.

Et à défaut de bien danser, et de gagner, Julien Lepers « va rester longtemps ».

D’après l’hebdomadaire people, l’ex animateur de France 3 n’est pas prêt de débarrasser le plancher. « TF1 mise beaucoup sur lui et fera tout pour le garder le plus longtemps possible », était-il indiqué.

">29 octobre 2016

Sujets associés : Julien Lepers - Danse avec les stars 7

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien Lepers père d’un fils caché   ?

L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".

Julien Lepers : Une opération douloureuse

Julien Lepers, l’inoubliable animateur de "Questions pour un champion", a évoqué une expérience personnelle douloureuse. Lors d’une intervention chirurgicale visant à remédier à sa calvitie, il a vécu des moments difficiles qu’il n’est pas près...