L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".
Julien Lepers, l’ex animateur de "Questions pour un champion", apparait en Une du magazine "France Dimanche", qui le suppose "face au suicide".
De la vie privée de l’ex candidat de "Danse avec les stars" sur TF1, il en est question dans les colonnes du magazine "France Dimanche", qui l’affirme "face face au suicide".
Mais dans le corps de l’article cependant, il ne s’agit pas de lui, même si cela aurait pu lui traverser l’esprit après avoir été écarté comme un malpropre de la présentation de "Questions pour un champion", après plus de 28 ans de bons et loyaux services.
En commentant dans le cadre d’une émission de radio le suicide d’un homme qui s’était jeté sous un train, Julien Lepers a expliqué qu’il fallait "faire attention les uns aux autres" et qu’un suicide "est vite arrivé".
Pour "France Dimanche", l’ex animateur de France 3, qui n’aurait pas encaissé son éviction, pensait sans doute à lui.
L’animateur réclame d’ailleurs 3,4 millions d’euros pour licenciement « sans cause réelle et sérieuse » et préjudice d’image et discrimination.
Julien Lepers gagnait près de 40 000 euros par mois pour une semaine de tournage.
Ces articles devraient vous intéresser :