L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".
Alexandre L, âgé de 34 ans, affirme être le fils caché de Julien Lepers, l’ancien animateur de France 2. Il prend la parole dans les colonnes de France Dimanche.
Plus question pour cet auteur-compositeur de vivre dans l’ombre et a décidé de briser la silence sur la filiation supposée l’ancien présentateur de « Questions pour un champion ».
« Je suis né à Paris, mais j’ai grandi à Amiens, où je vis actuellement », a-t-il déclaré, précisant qu’il travaille dans la musique en qualité d’auteur-compositeur-interprète.
« J’ai été élevé par mon beau-père puisque mon géniteur, Julien Lepers, ne m’a jamais reconnu ».
Il a appris que son père était Julien Lepers à l’âge de 6 ans, et ce n’était pas facile à l’école.
« Les autres enfants qui ne voyaient que ma mère, me traitaient de bâta*d et se moquaient de moi en demandant ‘Où est ton père ?’ », dit-il.
Il a eu l’occasion de croiser Julien Lepers une fois et a même passé des vacances avec lui et le reste de la famille.
L’animateur s’était cependant braqué lorsque qu’Alexandre l’a appelé Papa. « On est sûr de rien », lui avait-il lancé.
Et depuis, les ponts sont coupés.
« Il a changé de numéro de téléphone et ne m’a plus jamais recontacté », a-t-il déclaré. Des tests de paternité ont été effectués, mais avec trois résultats différents : 99%, 65% et 50%.