Julien Lepers, l’inoubliable animateur de "Questions pour un champion", a évoqué une expérience personnelle douloureuse. Lors d’une intervention chirurgicale visant à remédier à sa calvitie, il a vécu des moments difficiles qu’il n’est pas près...
Arrêté par les forces de l’ordre avec un permis de conduire invalide, Julien Lepers a réagi à son arrestation.
Le 25 avril, Julien Lepers a été arrêté alors qu’il téléphonait au volant, et après vérification, les agents de la police avaient réalisé que l’animateur conduisait sans permis depuis six ans.
Conduit au commissariat de Levallois-Perret pour un contrôle d’identité, l’ex animateur avait été relâché quatre heures après.
Et de cette mésaventure, l’animateur en parle lors d’un entretien accordé à « telestar.fr ».
« Je n’ai pas envie de réagir, ça ne m’intéresse pas, confie-t-il dans un premier temps avant de préciser qu’il était « en train de régulariser (s)es papiers, c’est tout ce qu’il y a à savoir ».
« Dans quinze jours, tout sera réglé », précise l’animateur.
« Pour vous dire, je ne conduis pas d’habitude, j’ai un chauffeur, je ne prends ma voiture que très rarement », a ajouté celui devra être accompagné pour se rendre au théâtre des Feux de la Rampe à Paris pour son spectacle « Danse avec les mots ».
Ces articles devraient vous intéresser :