Julien Lepers se sent seul et abandonné depuis la mort de ses parents

23 février 2017 - 09h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

2017 est une horrible année pour Julien Lepers, qui se confie dans les colonnes de VSD dans le cadre de la séquence « La Closerie des Lilas ».

« Cette année, j’ai perdu mon père et ma mère. Je me sens terriblement seul et abandonné. Comme a dit la reine d’Angleterre « annus horribilis », a confié l’ex animateur de « Questions pour un champion ».

En janvier dernier, Julien Lepers avait perdu sa maman, une ancienne chanteuse qui a interprété des titres des plus grands artistes dont Boris Vian, Gilbert Bécud, et Charles Aznavour.
Julien Lepers s’était rapproché de sa maman ces derniers temps.

Dans les colonnes de Ici Paris l’an dernier, il expliquait avoir eu une enfance difficile, une période de sa vie qu’il préfère oublier, marquée par l’absence de ses parents.

« s’il fallait changer quelque chose dans ma vie, je crois que ça serait mon enfance passée chez des nounous et le début de mon adolescence », expliquait-il.

Très jeune, l’ex candidat de Danse avec les stars est envoyé dans un pensionnat du Tarn, loin de ses parents, souvent sur les routes en raisons de leur métier d’artiste.
« Moi, mes parents étaient artistes, ils étaient toujours sur les routes. Il m’est arrivé de passer un trimestre entier loin d’eux. Je me revois, seul, dans la cour de récréation désertée. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, mais j’ai manqué d’affection et j’en ai beaucoup souffert », disait-il.

Sujets associés : Julien Lepers

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien Lepers père d’un fils caché   ?

L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".

Julien Lepers : Une opération douloureuse

Julien Lepers, l’inoubliable animateur de "Questions pour un champion", a évoqué une expérience personnelle douloureuse. Lors d’une intervention chirurgicale visant à remédier à sa calvitie, il a vécu des moments difficiles qu’il n’est pas près...