L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".
Julien Lepers quitte France 3 et donc la présentation de « Questions pour un champion », jeu dont il avait les commandes depuis 27 ans. Il sera remplacé par Samuel Etienne.
La direction de la chaine du service public a annoncé lors d’un conférence de presse que Julien Lepers sera remplacé par Samuel Etienne à la tête de Questions pour un champion.
« Nous avons décidé de garder Questions pour un champion avec un nouvel animateur et un nouveau décor », a annoncé la directrice de la chaîne, Dana Hastier, lors d’une conférence de presse.
« Je salue Julien Lepers et je lui souhaite de belles aventures. Merci pour tout ce qu’il a apporté à France 3. Il sera remplacé par Samuel Étienne », a poursuivi Dana Hastier, annonçant à cette occasion une « grande émission » pour ses adieux.
« Il quitte la chaîne . Il a beaucoup de projets avec d’autres producteurs et d’autres chaînes », a précisé la dirigeante de la chaîne publique.
La réaction de Julien Lepers ne s’est pas faite attendre.
« Ca s’est très mal passé, je n’en dis pas plus pour le moment », a déclaré Julien Lepers, interrogé par l’AFP sur son éviction après 27 ans de bons et loyaux services. « J’ai été assez touché, mon nom a été assez touché dans tout ça. Depuis un mois je n’arrête pas d’entendre Julien Lepers a été viré, débarqué, évincé. C’est particulièrement désagréable quand on sait ce que j’ai donné à la chaîne et à ce programme. C’est insupportable ».
Ces articles devraient vous intéresser :