Le couple d’acteurs, installé dans une ferme en Saône-et-Loire, a agrandi sa famille d’une manière inattendue. Kad Merad et Julia Vignali ont en effet adopté deux chiens, comme l’a révélé l’acteur dans l’émission "En Aparté".
Dans une interview accordée au « Parisien », Nabilla confie avoir été snobée par plusieurs stars, avançant les noms de Catherine Deneuve et Kad Merad.
Le héros de « Bienvenue chez les ch’tis » avait en effet refusé de prendre la pose il y a deux ans avec la starlette de 24 ans.
Il est reproché à la compagne de Thomas Vergara sa « sale image ».
En pleine promotion de son autobiographie, « Trop Vite » qui a débarqué en librairie mercredi 14 avril, Nabilla s’est confiée lors d’un entretien avec « Le Parisien ».
Pour l’occasion, la starlette de télé-réalité confirme non seulement avoir été snobée par Catherine Deneuve, qui a refusé de lui adresser la parole, mais aussi par Kad Merad, qu’elle avait croisé en 2014 lors du « Mondial de la Pétanque ».
« Un jour, au Mondial de la pétanque, j’étais à côté de Kad Merad. Son attachée de presse m’a demandé de me pousser, il ne fallait pas de photos ensemble parce que j’avais "une sale image »,s’est-elle souvenue.
Ces articles devraient vous intéresser :