Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.
Karim Benzema a organisé une fête mémorable à Madrid dimanche dernier pour célébrer l’anniversaire de son fils Ibrahim, né de sa relation avec la sublime Cora Gauthier dont il est aujourd’hui séparé. Leurs rapports sont cependant très apaisés.
Des photos de la célébration ont été publiées sur Instagram, montrant le footballeur de 35 ans arrivant à la fête organisée, peut-être même dans les locaux du Real de Madrid. Les logos du club sont en effet présents partout.
Séparé des mères de ses trois enfants, Karim Benzema est aujourd’hui en couple avec le mannequin américain Jordan Ozuna, qui a récemment accouché, pas question cependant le Ballon d’Or 2022 d’oublier ses responsabilités de père de famille.
De son rôle de père, le natif de Lyon a eu l’opportunité d’en parler sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès TMC.
« Mes enfants, c’est tout. Ça me touche au cœur », disait-elle.
Et c’est avec beaucoup d’amour que le joueur a célébré l’anniversaire de son fils Ibrahim ce week-end. Sur Instagram, il a partagé deux photos inédites de lui et de son petit garçon. "Joyeux anniversaire mon petit Prince. Je t’aime. Je suis si fier de toi. Six ans", a-t-il écrit en légende.
Et sur d’autres photos, il est décrit comme le père d’Ibrahim.
Karim Benzema est connu pour être très discret sur sa vie privée, mais il n’hésite pas à partager des moments avec ses enfants sur les réseaux sociaux. En avril 2023, il avait déjà publié une photo de lui avec ses deux enfants Mélia et Nouri, nés de so n mariage avec Chloé de Launay , accompagnée de la légende "L’Amour Triomphe Toujours".
Ces articles devraient vous intéresser :