
Ce vendredi 13 décembre, François Bayrou a été officiellement nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Une décision qui aurait été précédée d’échanges houleux entre les deux hommes.
Karim Benzema, attaquant star d’Al Ittihad, a indirectement officialisé sa réconciliation avec son ancienne compagne et mère de deux de ses enfants, Chloé de Launay.
Les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble à Madrid, alors qu’ils sortaient d’un restaurant de la capitale espagnole. Et cela n’a pas manqué de susciter des rumeurs d’une possible reprise de leur relation après une courte période de séparation.
L’artiste du ballon qui ne semble pas avoir mis un terme à sa relation avec Jordan Ozuna, la mère de son quatrième enfant, avait déjà été vu en compagnie de Chloé de Launay, en décembre dernier, lors d’un séjour à l’Île Maurice.
Originaire de l’Île de la Réunion et ancienne infirmière, la jeune femme est la mère de Mélia, née le 3 février 2014, et de Nouri, né le 12 août 2020, fruits de sa relation avec Karim Benzema.
https://twitter.com/melacrasse/status/1787272733492932922
Ces articles devraient vous intéresser :