Une nouvelle controverse secoue la famille Hallyday alors que des rumeurs circulent sur la prétendue intervention chirurgicale de Joy, la cadette de Laeticia Hallyday, pour une augmentation mammaire.
Karim Benzema a répondu avec fermeté à une critique acerbe émanant de Jordan Bardella, le président du Rassemblement National. Tout a commencé lorsque le fiancé de Jordan Ozuna a partagé une photo de lui vêtu d’une tenue traditionnelle saoudienne pour célébrer la fête nationale de l’Arabie saoudite, pays où il évolue au sein du club Al Ittihad.
Jordan Bardella n’a pas tardé à réagir, accusant le footballeur de servir de porte-parole aux idéologies islamistes en raison de son choix vestimentaire. Il a exprimé « ses préoccupations » sur le plateau de "BFM Politique" en déclarant : "Je pense qu’il est un compagnon de route de l’idéologie islamiste", faisant référence à Benzema, qui a rejoint le club Al-Ittihad il y a quelques mois.
Pourtant, d’autres footballeurs, tels que Cristiano Ronaldo, Neymar, ou encore Ngolo Kanté ont également arboré cette tenue traditionnelle sans susciter de telles critiques. Seul le natif de Lyon est ciblé.
Sans doute pour le buzz !
Karim Benzema, quant à lui, a choisi de répondre indirectement à ces allégations sur sa page Instagram. Dans sa story, il a partagé une photo de lui en tenue saoudienne en relayant le message d’une fan : "Postons ceci une fois de plus parce que le gars ressemble vraiment à un monarque Mashallah." Une réponse qui a sans doute ravi ses nombreux fans.
Ces articles devraient vous intéresser :