Si Kelly Vedovelli est en couple avec Cyril Hanouna, ce serait uniquement pour l’argent, croient savoir ses détracteurs. Et elle pourrait s’inspirer de sa future partenaire dans TPMP sur C8, Zahia Dehar, qui vivrait comme une milliardaire.
Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.
Dans le monde du football, comme le rappelle Marca, il y a des joueurs qui n’hésitent pas à faire parler d’eux lorsqu’il s’agit de négocier leur contrat. Karim Benzema et Kylian Mbappé en sont de parfaits exemples, mais ils ont des approches bien différentes.
Alors que le fiancé de Jordan Ozuna se sentait mal à l’aise de demander une augmentation de salaire lors de son passage au Real Madrid, Kylian Mbappé, quant à lui, n’a aucune gêne à réclamer le prix fort pour quitter le Paris Saint-Germain cet été.
L’ex d’Emma Met fait les gros titres avec ses exigences financières démesurées.
D’après Marca, reprise par un média britannique, Kylian Mbappé aurait fixé un contrat astronomique de 240 millions d’euros par an pour les prétendants à son transfert. Une somme qui fait tourner les têtes et qui laisse perplexe quant à la réalité du marché du football.
Selon cette source, le joueur aurait fait savoir au PSG qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà d’une saison supplémentaire . Il n’activera pas la clause facultative qui lui permettrait de rester jusqu’en 2025. Une décision qui signifie que dès le 1er janvier 2024, Mbappé pourra entamer des négociations personnelles avec d’autres clubs en vue d’un transfert gratuit à l’été 2024.
Cette situation place le PSG dans une position délicate, car il devra décider s’il accepte les exigences financières extravagantes de Mbappé ou s’il préfère le laisser partir librement dans un an. Quoi qu’il en soit, la saga de l’avenir de Mbappé promet d’animer les discussions dans le monde du football et de faire couler beaucoup d’encre dans les mois à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :