De retour à la vie normale après plusieurs semaines passées à Koh-Lanta, Karima se livre lors d’un entretien accordé au site du magazine « Télé-Loisirs ».
« J’étais fatiguée, mais je contrôlais mes réactions, mes sentiments. C’est beaucoup de mental, confie la jeune militaire. Je ne montrais pas mes moments de faiblesses, je suis quelqu’un d’assez fier. Mais il faut dire que j’avais les conditions physiques pour tenir, mentalement et physiquement ».
Depuis le départ de Carine, elle savait qu’elle n’avait aucune chance de rester. Mais, elle a cependant été surprise du nombre de vote contre elle.
« J’ai été surprise d’en avoir autant. J’ai vu que je faisais peur aux autres et que pour eux, il fallait m’éjecter au plus vite, poursuit-elle. Je suis déçue que Cécilia ait voté contre moi alors qu’elle avait promis de ne jamais le faire... Pareil pour Pascal, avec qui j’avais eu une longue discussion avant le conseil ».
« Moi, je n’ai pas voté contre lui. Mais bon : je sais gagner, mais je sais aussi perdre », dit-elle avant de confirmer que Pascal a été le plus stratège.
« Il a bien mené son jeu et c’est tant mieux pour lui », dit celle qui fait la fierté des militaires.
« Mes frères d’armes me disent que je suis la fierté de l’armée, j’en ai des frissons ! Ça fait neuf ans que je suis militaire, je suis passée de soldat à sergent... Je suis vraiment heureuse. J’ai tellement voulu faire cette aventure. C’est un pur bonheur », se réjouit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :