Jenifer alimente sa brouille avec Karine Ferri en ne likant pas l’annonce de son accouchement sur Instagram. La tension entre les deux femmes, évoquée dans le passé par le magazine Public, ne semble pas s’apaiser.
Si Karine Ferri a quitté Danse avec les stars, elle aurait espéré une place à la Star Academy, qui fait son retour sur TF1, dès cette semaine. Mais elle aurait été recalée au profit de Karima Charni.
La photo est relayée sur le compte officiel de l’émission, qui se fera cette fois sans elle, a révélé le magazine Public.
En 2017, celle qui est visée par une rumeur de grossesse avait d’ailleurs avait présenté avec Nikos Aliagas une émission hommage intitulé Grégory Lemarchal, 10 ans après l’histoire continue.
« Reprendre le flambeau du programme qui a consacré son ancien amour, quinze ans tout juste après sa disparition, aurait été pour elle l’occasion de lui rendre un nouvel hommage », a précisé la publication.
Mais la direction de TF1 ne l’aurait pas sollicité et elle accuserait le coup. Ce camouflet lui aurait brisé le cœur.
Une décision regrettable pourrait même été prise, celle de quitter le navire de la première chaîne pour proposer ses services ailleurs.
">October 13, 2022La première photo du château de la #StarAcademy pic.twitter.com/AZzQUGrcAP
— ?? Le Mag Star Academy (@LeMagStarAc) https://twitter.com/LeMagStarAc/status/1580504383862644736
Ces articles devraient vous intéresser :