Après avoir essuyé une humiliation de la part de TF1, qui aurait écarté sa candidature pour 50 minutes Inside, Karine Ferri se tourne désormais vers son activité d’influenceuse.
Avant de partager la vie de Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième, Karine Ferri a partagé la vie de Grégory Lemarchal, emporté des suites d’une maladie à l’âge de 23 ans. Et la Une d’un magazine lui aurait fait terrible mal.
Et ce souvenir est exhumé sur les réseaux sociaux à la suite d’une photo d’Eric Zemmour diffusée dans l’émission de Léa Salamé, « Belle époque ! » sur France 2.
« A ce propos, je n’oublierai jamais une photo de Voici :
Karine Ferri à la plage avec Grégory Lemarchal en maillot. Commentaire : Karine et son Apollon.
Quelques mois plus tard, il partait », est-il commenté sur Twitter.
Cette Une, Karine Ferri doit sans doute s’en souvenir.
Même mariée et comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff , elle n’oublie pas Grégory Lemarchal, emporté des suites d’une mucoviscidose, une maladie rare et génétique qui touche principalement les voies respiratoires et le système digestif.
L’animatrice de TF1 est engagée contre cette maladie.
« C’est un engagement personnel, que j’ai pris il y a dix ans », confiait celle qui serait aujourd’hui enceinte de son troisième enfant.
">February 6, 2023Cette photo m'amuse qd je pense au choix de photo de la #BelleEpoque r @ZemmourEric !
A ce propos je n'oublierai jamais une photo de Voici :
KarineFerri à la plage avec Grégory Lemarchal en maillot.
Commentaire du torchon :
Karine et son Apollon.
Qques mois plus tard il partait.— Daphné de Haubourg (@daphneH87) https://twitter.com/daphneH87/status/1622647290786680833
Ces articles devraient vous intéresser :