Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.
Dix ans après la disparition de son ex Grégory Lemarchal, Karine Ferri ne l’oublie pas, et continue à mener le combat contre la mucoviscidose, la maladie qui l’a emporté le 30 avril 2007, il y a tout juste dix ans.
C’est ce que rapporte le magazine Public qui affirme que même si Karine Ferri a refait sa vie avec Yoann Gourcuff, l’ombre de Grégory Lemarchal reste toujours pesante.
« Chaque année, cette date vient claquer en flashback, le souvenir qui se ravive lors de ce funeste anniversaire souffle sur les braises d’un passé qui fait mal », rapporte Public.
Et de préciser ensuite que malgré « l’immense bonheur de sa récente maternité, l’arrivée de son petit Maël né il y a tout juste un an et la stabilité affective que lui offre son compagnon Yoann Gourcuff, la plaie est toujours vive ».
Une source proche confirme ce propos.
« Karine a été anéantie par le soudain décès de Grégory. Sa reconstruction a été lente et difficile. Il lui a fallu des années pour chasser cette noirceur et cette anxiété qu’elle a longtemps gardée au fond d’elle », confie un proche.
Et d’assurer que depuis ce drame, la jolie brune a foncé tête baissée. Son but était de tout oublier.
Ces articles devraient vous intéresser :