La petite rondeur affichée pendant la finale de The Voice, une petite bosse qui a suscité de nombreuses réactions, semble être un effet d’optique, provoqué par sa robe ample.

Pas de bébé à l’horizon ! En tout cas rien de visible, même si la séduisante blonde n’a jamais fermé la porte à une éventuelle grossesse.
L’animatrice star de TF1 s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés une photo sur laquelle on le découvre avec un multiple champion paralympique.
« J’ai eu le plaisir ce soir de co-présenter le tirage du loto avec Arthur Bauchet. Trois fois champion paralympique en ski alpin et membre de la #fdjsportfactory », écrit-elle sur ce réseau social.
C’est une façon pour la Française des Jeux de sensibiliser les téléspectateurs à la cause du handicap.
« Donnons de la visibilité ? aux personnes en situation de handicap ! ».
Elle n’a pas répondu directement aux rumeurs grossesse, qui ont commencé à circuler pendant la finale de The Voice Kids.
« Un petit bébé en route jolie Karine ! Vous êtes magnifique ??? avec Nikos », glissait une internaute.
« Je me pose exactement la même question. Je trouve qu’elle avait un petit ventre et une posture de femme enceinte », « Karine toujours souriante et adore les enfants ! Très bel ensemble qui te va à merveille ».