Karine Ferri prend la défense de son compagnon Yoann Gourcuff, qui a été la cible de quelques critiques après avoir évoqué de sa vie de père au foyer dans une interview accordée à Ouest-France. Sa virilité a été mise en doute par les fans de foot.
Karine Ferri a surpris ses fans avec un message énigmatique sur son compte Instagram. Cette publication est intervenue après que le magazine Voici a révélé sa grossesse.
Âgée de 41 ans, la séduisante brune est enceinte de son troisième enfant avec son mari, l’ancien footballeur Yoann Gourcuff. Son accouchement est prévu courant mai.
Les fans de l’animatrice étaient ravis de voir qu’elle avait maintenu le secret jusqu’au bout et que tout se passait bien pour elle et son futur bébé.
Selon un proche du couple, la grossesse a été difficile à concevoir, mais Karine Ferri n’a jamais perdu espoir et a finalement réussi à agrandir sa famille.
Cependant, le message cryptique posté par la star de la télévision quelques heures après la publication de l’article a sans doute laissé beaucoup de fans perplexes.
La publication se lisait ainsi : « J’aime les gens uniques, bizarres, rebelles, les rejets, les excentriques, les solitaires, les authentiques, ceux qui sont perdus et oubliés, ceux qui sont dans l’ombre. J’aime les gens qui ont de belles âmes et de grands cœurs ».
On se demande si cette déclaration avait un lien avec sa grossesse ou si elle était en train de faire passer un autre message.
Ces articles devraient vous intéresser :