Enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri serait consciente qu’elle n’aurait pas que des alliés sur TF1. Elle aurait un « caractère compliqué ».
C’est la piste évoquée par le magazine France Matin, qui ne fait pas cette fois état de tensions avec le père de ses enfants, ou d’un clash avec Iris Mittenaere, l’ex-Miss Univers, présentée comme l’une de ses rivales.
« Quand on fait ce métier, il faut avoir les reins solides », disait-elle en connaissance de cause.
Et elle serait conscience que sa place sur TF1 est fragile. Elle aurait été écartée de The Voice et de Danse avec les stars.
La séduisante brune dont l’accouchement serait prévue pour le printemps selon une révélation du magazine Public, serait consciente qu’elle n’aurait pas que des alliés sur TF1.
Le magazine Voici tenait déjà ce propos, et assurait la femme de Yoann Gourcuff dans le collimateur de certains membres de sa direction. Elle serait perçue par certains dont les identité n’ont pas été précisées comme ingérable et compliquée.
Une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat a confié : « Beaucoup de personne la disent sur le déclin, lui reprochent d’avoir un caractère compliqué à gérer et une soif de reconnaissance impossible à satisfaire ».
Ces articles devraient vous intéresser :