Karine Ferri solide et positive, Maël lui donne des ailes

14 avril 2017 - 20h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Voici revient dans son numéro du 14 avril sur la manière dont Karine Ferri est supposée avoir réagi à sa prétendue fausse-couche.

La jolie brune aurait été victime d’un fausse-couche alors qu’elle était prétendument enceinte de trois mois. Voici dévoile des photos dans lesquelles on la découvre avec son homme Yoann Gourcuff à la sortie de l’hôpital de Rennes.
Ce drame serait survenu le 6 avril dernier, soit le jour où son petit Maël, a fêté son premier anniversaire.

« Depuis l’annonce de son diagnostic, sa journée a viré au cauchemar et glacé sa famille. Yoann en tête », indique le magazine people, qui se veut pourtant positif, convaincu que la co-animatrice de The Voice remontera la pente.

« Pourtant, si l’animatrice a toutes les raisons d’être inconsolable, son entourage sait qu’elle remontera la pente. Parce qu’elle est jeune et fêtera son 35 ème anniversaire le 25 avril, solide, positive, et que Maël lui donne des ailes », indique Voici avant de reprendre les confidences livrées par l’intéressée dans les colonnes du quotidien belge « La Dernière Heure ».

Pour elle, rien de grave tant qu’elle a son bout de chou.

« plus rien n’est grave autour. Tant qu’il se porte bien, tout le reste est secondaire », disait-elle en janvier dernier.

Sujets associés : Yoann Gour­cuff

Ces articles devraient vous intéresser :