Karine Ferri qui s’apprête à amorcer le tournage de The Voice Kids, qu’elle co-présente avec Nikos Aliagas, a surpris avec une curieuse coupe.
Maman d’une petite Sasha, née de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri aurait des projets pleins la tête, en plus de la télévision. Et il se pourrait que ce soit avec son mari. Son beau-père, Christian semble le confirmer.
Il y a peu, le magazine Voici, qui dévoilait son quotidien entre Paris et la Bretagne, assurait que la séduisante brune aurait envisagé lancer un projet secret avec son époux Yoann Gourcuff.
Le couple ne serait pas réticent à l’idée de monter une entreprise ensemble, qui leur permettrait non seulement de prendre leur destin en main, mais aussi de passer plus de temps en famille. Karine Ferri ne supporterait plus de dépendre de la volonté des autres.
Ce propos semble confirmé par Christian Gourcuff, le père de Yoann,
qui a pris la parole dans les colonnes du Parisien le 12 mai dernier. l’ancien entraîneur a confirmé que son fils allait bientôt faire son grand retour.
« Contrairement à moi, il lui reste pas mal d’années à faire avant la retraite. Il fonctionne sur le plaisir et doit trouver un environnement qui le motive. De toute manière, il faudra bien qu’il fasse quelque chose. Yoann a les mêmes valeurs que moi sur la vie simple », a-t-il expliqué, sans doute en plus, sur les futurs projets de son fils. Il se pourrait que ce soit dans le foot, et peut-être dans le vin.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri n’a pas pris la peine de réagir aux allégations de Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :