Très affaiblie, Karine Ferri peut heureusement compter sur le soutien de Yoann Gourcuff, l’homme qui partage sa vie depuis quatre ans.
Heureusement, Karine Ferri « peut compter sur le soutien de Yoann Gourcuff », rapporte le magazine Voici dans son numéro du 14 avril, où il est notamment question de la prétendue fausse-couche de l’animatrice star de TF1.
Le footballeur de 31 ans, très éprouvé aussi, « sait évidemment qu’il devra être présent auprès de Karine ces prochains jours ».
L’international français devait d’ailleurs « disputer en Loraine le match Rennes Nancy, samedi 8 avril ».
Mais compte tenu de ces circonstances dramatiques, Christian Gourcuff, son père « qui est aussi son entraineur ne l’a pas convoqué comme prévu » et cela avec objectif de le laisser entourer et soutenir celle qu’il aime ».
D’après Voici, on le rappelle, l’animatrice star de TF1 attendait un deuxième enfant, mais « son rêve s’est brisé ». Elle « est inconsolable », croit savoir l’hebdomadaire people, pour lequel ce drame est la « hantise des femmes enceintes ».
« Le verdict est tombé. Glacial. Fausse-couche. Karine Ferri, qui avait ressenti des douleurs abominables inhabituelle, s’est rendue à l’hôpital de Rennes pour une auscultation de contrôle ».
D’après Voici, ‘elle était enceinte de trois mois et demi et espérait déjà être sortie de cette période à risque’.
« Alors quand le médecin lui a ordonné un avortement thérapeutique en urgence, la jolie brune s’est effondrée. Le drame s’est passé le jour du premier anniversaire de son petit Maël », indique la publication.
Ce jour là, Karine Ferri, très active sur les réseaux sociaux, avait même pris le temps de tweeter quelques mots à ses fans. « Merci à tous pour vos messages pour l’anniversaire de Maël. Je suis touchée. Il y a un déjà que je vivais le plus jour de ma vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :