
Karine Ferri et son mari, Yoann Gourcuff, traversent une épreuve familiale. Le frère de l’ancien footballeur, Erwan, est confronté à une maladie rénale depuis l’âge de cinq ans, une situation qui inquiète son entourage.
Tout semble aller pour le mieux pour Karine Ferri et son fiancé, Yoann Gourcuff, dont le mariage est une nouvelle fois alimenté. Il devrait avoir lieu l’été 2019 à la compagne.
Cette année 2019 est placée sous le signe du succès pour la complice de Camille Combal . En plus de s’être vue c onfier les commandes d’une émission sur la animaux qui sera diffusée sur une chaine du groupe TF1, Karine Ferri devrait en plus donner une nouvelle impulsion à sa relation avec le footballeur, père de ses deux enfants.
D’après le magazine Grace, l’animatrice star de TF1 n’a pas renoncé à unir sa destinée à celle de Yoann Gourcuff, celui qui partage sa vie depuis six ans.
Leur ’mariage est prévu cet été à la compagne’, indique le magazine people, confortant ainsi une prévision de Ici Paris, lequel reprenait une information de Voici.
Son mariage avec l’homme de sa vie serait prévu en juin prochain à Saint-Raphaël, dans le Var, où la
la jolie brune se rend rend chaque année.
C’est là que ses parents sont installés depuis de nombreuses années. Le magazine Voici dévoilait d’ailleurs des photos au top de sa forme, quelques semaines à peine par la naissance de sa fille.
« Les faire-part ont déjà été envoyés à plus de deux cents invités », confiait source qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.
« Karine veut une vraie robe de princesse, à l’image de son conte de fées assure un proche du couple.
Ces articles devraient vous intéresser :