Ce soir, Karine Le Marchand sera de retour avec deux numéros de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating rural à succès de M6.
Pour l’occasion, les fans de l’émission retrouveront 4 agriculteurs et leurs prétendants à l’issue de leur séjour à la ferme :
– Monique, 55 ans, hélicicultrice dans les Alpes-Maritimes.
– Bernard le Pyrénéen, 60 ans, céréalier de Haute-Garonne.
– Guillaume, 42 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-Pyrénées.
– Jean-Paul, 37 ans, éleveur de vaches laitières dans le Doubs.
Les candidats de l’Amour est dans le pré rejoindront leurs prétendantes et prétendants respectifs chez eux, le temps d’un week-end, afin de découvrir leur quotidien et leurs habitudes de vie. Un moment crucial pour ces quatre jeunes couples, qui pourrait aussi bien confirmer les sentiments naissants que faire jaillir les premiers différends… Leur changement de vie prendra-t-il la dimension escomptée ?
Pour Monique, le week-end ne se déroulera pas chez son prétendant mais dans le Vaucluse, à Avignon. Déjà très épris l’un de l’autre, les tourtereaux ont souhaité passer un moment dans un lieu que ni l’un ni l’autre n’a foulé jusqu’à présent. Entre promenades main dans la main, anecdotes coquines et tendres baisers, le couple vit un véritable conte de fées, digne des plus belles histoires d’amour adolescentes…
Bernard le Pyrénéen se rendra pour la première fois chez Michèle, à Biarritz. Pour notre céréalier qui fête ses 61 printemps, Michèle a sorti le grand jeu. Premiers cadeaux, rencontre avec la fille et les amis de sa belle, bandas, tout a été prévu pour que le futur retraité se sente au Pays Basque comme chez lui. Au point de ne plus jamais en repartir ?
Guillaume arrivera lui un jour plus tôt chez Sandrine, ne pouvant attendre une minute de plus sans la voir. Envoûté par sa secrétaire ariégeoise, il rencontrera ses amis et lui fera une touchante déclaration d’amour. Sandrine, plus prudente suite à une douloureuse déception amoureuse, acceptera-t-elle de fendre la carapace pour notre éleveur ?
Enfin, Jean-Paul se rendra à Lyon chez Marie. La jeune mère de famille lui fera découvrir les plus beaux et romantiques lieux de la ville, puis présentera ses amis proches, tous très curieux de connaître les intentions de notre éleveur. Complice et amoureux, le couple vivra de beaux moments de tendresse, avant de se braquer à chaque fois que l’épineux sujet des enfants sera abordé. Leurs histoires du passé prendront-elles le dessus sur leur idylle naissante ?
Episode de 22 heures :
Tandis qu’un week-end de rêve s’achève pour Monique, dans le Vaucluse, nous retrouverons Bernard le Pyrénéen, Guillaume et Jean-Paul pour ce qui sera la dernière étape de leur parcours, avant le bilan final. En France ou à l’étranger, nos 3 agriculteurs partiront pour une escapade amoureuse auprès de leur moitié, un dernier week-end que tous espèrent le point de départ d’une grande histoire d’amour…
Bernard le Pyrénéen et Michèle se rendront à Pise, en Toscane, célèbre pour son incontournable tour. Au fil du week-end, notre céréalier chouchoutera sa belle, à coups de compliments, de mots doux et de déclarations enflammées. Plus que jamais amoureux, pas même sa rencontre avec Bernadetta, une jeune et sexy professeure de Pilates, ne parviendra à dévier son regard de sa belle…
Guillaume et Sandrine quitteront leur sud-ouest natal pour les plages et la douceur du climat breton. L’occasion de rendre visite à l’éleveur moustachu le plus connu de la région : le taquin Paulo, évidemment très curieux de tout connaître de la vie amoureuse du jeune couple. Entre romantiques tours en calèche et ballades en bord de mer, les tourtereaux évoqueront leur futur et les dates de leurs prochaines retrouvailles…
Enfin, Jean-Paul et Marie se retrouveront dans un château au cœur des Pyrénées-Orientales. Toujours aussi proches, ils profiteront du week-end pour se ressourcer entre pauses gourmandes et câlins au bord du lac. Mais entre ces deux grands timides, peu habitués à exprimer leurs sentiments, un énième quiproquo à propos des enfants viendra chambouler le calme ambiant. Trouveront-ils le moyen de s’entendre sur ce sujet qui ne cesse de les diviser ?
Ces articles devraient vous intéresser :