
C’est un véritable drame pour Jazz et Laurent Correia. Le dimanche 4 août 2024, le père de l’influenceur a été retrouvé pendu dans la villa qu’occupait le couple d’influenceurs à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes.
C’est un moment difficile que traversent ces deux amis que rien ne semble pouvoir séparer… Soudés dans la joie, dans la fête et les rires, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont aussi plus que jamais unis dans la peine, précise la publication.
Il est question du départ Nicolas de Tavernost, figure emblématique et président du directoire du groupe depuis trente-sept ans.
Il a annoncé son départ imminent. Une décision qui a touché en plein cœur Karine Le Marchand et Stéphane Plaza.
Les deux amis ont exprimé leur chagrin sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré a partagé une photo émouvante d’elle aux côtés de Nicolas de Tavernost, qu’elle décrit comme « une main de velours dans un gant de fer, trempée dans l’acidité de sa drôlerie, parsemée de paillettes, de coups de gueule tonitruants ». Elle lui attribue même affectueusement le hashtag « #papounet ».
Quant à Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier et présentateur de Maison à vendre, il a confié son désarroi.
« Apprendre cette nouvelle la veille de la Saint-Valentin… J’ai l’impression d’avoir été frappé par la foudre […] Je ne peux m’empêcher de ressentir une immense tristesse en pensant à tout ce que nous aurions encore pu vivre ensemble. Tu as marqué ma vie d’une empreinte indélébile, et je te serai éternellement reconnaissant pour cela. », a-t-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :