The Sun revient sur la manière dont Kate Middleton a été une épaule et un soutien de premier ordre pour sa soeur Pippa pour son mariage.
C’est le 20 mai dernier que Pippa Middleton avait uni sa destinée à celle de l’homme d’affaires
James Matthews.
Pour l’occasion, la jeune mariée a pu compter sur la présence de Kate Middleton, qui s’est employée à décharger sa cadette des tracas et des petits couacs de l’organisation.
Aussi, la duchesse de Cambridge s’est non seulement occupée à surveiller les enfants d’honneur et de les guider, mais elle aurait aussi supervisé le déroulement de la cérémonie qui se déroulait à St Mark’s Church d’Englefield.
The Sun, repris le magazine Gala, rappelle par ailleurs que Kate Middleton a aussi dessiné un croquis des lieux permettant à la centaine d’invités triée sur le volet de se repérer.
Ce dessin était tellement bien réussi et précis que Pippa « a choisi de l’imprimer en première page de chaque « wedding book » offert aux invités pour leur donner le programme de la cérémonie.
Un joli cadeau de « Kate à Pippa qui prouve non seulement que les deux sœurs sont plus proches que jamais mais aussi que Kate est aussi une artiste accomplie », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :