Lors d’un visite à son ancienne école primaire, Kate Middleton s’est livrée à quelques confidences, et a dévoilé au passage le surnom étrange donné par ses camarades de classe.
Alors qu’elle parlait des cochons d’Inde de la classe, l’épouse du prince William a raconté qu’il « y en avait un appelé Pip et l’autre Squeak ».
« Donc ma soeur est devenue Pip et moi Squeak », se rappelle la duchesse de Cambridge, précisant que ce surnom est inspiré des grincements aigus d’un cochon d’Inde.
Pour autant, l’heureuse maman de George et Charlotte n’est pas traumatisée par ses années dans cette école.
« J’ai absolument adoré le temps que j’ai passé ici. Ces années comptent comme certaines des plus heureuses de ma vie, se réjouit l’épouse de l’héritier de la couronne. En fait, J’ai tellement aimé ça que quand je suis partie, j’ai annoncé à ma mère que je reviendrai comme enseignant ».
Cette semaine, on le rappelle, Kate Middleton était visée par les critiques suite à son absence à un événement qui se déroulait en Belgique, à l’occasion du centenaire de la première guerre mondiale.
Elle était en effet une nouvelle fois critiquée pour son absence aux côtés de son mari en Belgique, à l’occasion du centenaire de la première guerre mondiale.
Il faut dire que la princesse avait été contrainte de rester à Londres pour s’occuper de ses enfants, George et Charlotte, après avoir été quittée par gouvernante, Sadie Rice, qui gérait le quotidien au palais.?Aucune remplaçante ne lui a encore été trouvée.
A en croire Celebdirtylaundry, Kate Middleton se trouverait dans le collimateur de la reine qui la jugerait « paresseuse ».
Ces articles devraient vous intéresser :