Victime d’Heperemesis Gravidarium, l’une des conséquences de sa troisième grossesse, Kate Middleton s’en voudrait d’avoir raté la rentrée de son petit George, qui a fait son entrée dans la cour des grands.
« Kate l’a regardé depuis la maison, a confié une source proche à Us Weekly, repris par Voici. Elle était effondrée de ne pas pouvoir [être avec lui] mais doit rester alitée jusqu’à ce qu’elle se sente mieux ».
Toujours soigné à l’hôpital, la duchesse de Cambridge fait face à une grossesse très compliquée.
Cette année, George fréquentera la Thomas’s London Day School de Battersea située dans le sud ouest de Londres.
La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.
Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.
La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.
Et lors de sa visite National Portrait Gallery, l’épouse du prince William a rencontré quelques parents d’élèves et a clôturé cette discussion en plaisantant : « Nous nous croiserons peut-être devant l’école ».
Ces articles devraient vous intéresser :