Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.
Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait anxieux, et la princesse de Galles qui affichait une grande confiance en elle. Un parallèle a été fait.
D’après le média britannique The Mirror, lors du couronnement écossais de Charles III, le prince de Galles se serait illustré par geste qui aurait révélé son angoisse, un comportement supposé tranché avec celui de Kate Middleton plus confiante.
Darren Stanton, expert en langage corporel, a livré ses explications dans une prise de parole auprès du média britannique.
« Kate semblait véritablement apprécier les événements et les rencontres, tandis que William affichait moins de plaisir et de résilience intérieure », a-t-il indiqué.
Il explique qu’à plusieurs reprises, le prince William a mis sa main sur le torse, « qui recouvre psychologiquement ses organes vitaux ». Cela serait synonyme de tensions. Il n’était à l’aise.
Kate Middleton semblait plus confiante, n’hésitant pas à carrer le dos du père de ses enfants dans un geste autoritaire, un peu comme s’elle a pris le commandement de leur couple.
Selon l’expert, Kate Middleton aurait « gagné en assurance au fil des engagements royaux, tandis que William semble maintenir un niveau de confiance au plus bas ».
Ces articles devraient vous intéresser :