Alors qu’elle fait montre de discrétion en ce moment en raison de son congé maternité, Kate Middelton se trouve visée par une rumeur surprenante.
La duchesse de Cambridge est en effet visée par une rumeur de grossesse, quelques semaines à peine la naissance de son petit Louis.
Citant une source anonyme, le magazine "Life & Style" a en effet affirmé que l’épouse du prince William est enceinte de son quatrième enfant.
"Kate est de nouveau enceinte. Trois mois seulement après avoir accueilli le prince Louis, elle attendrait un quatrième royal baby. En effet, elle a tous les signes d’une potentielle grossesse", confie ce proche, qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
"Ainsi, elle évite l’alcool et elle a de nombreuses nausées. Kate et William sont vraiment déterminés à donner une petite soeur à la princesse Charlotte. L’idée d’avoir deux filles et deux garçons leur plaît beaucoup. De plus, la Duchesse de Cambridge a complètement disparu de la scène médiatique ce qui est également un signe de la possibilité qu’elle puisse être enceinte", a rappelé cet intime dont le propos est relayé par Melty.
Cette allégation est cependant peu crédible.
Ces articles devraient vous intéresser :