La princesse de Galles serait implacable. Par ses sources, elle aurait appris que Meghan Markle et le prince Harry auraient d’autres secrets. Sa crainte serait un déballage sur de prétendues troubles alimentaires.
Mais elle serait prête à riposter.
Kate Middleton « n’a pas peur d’enlever les gants », et de sortir les griffes pour protéger sa famille, affirme une source proche, citée par le média britannique GB News.
Actuellement, les Sussex explorent les opportunités de futurs projets après avoir été nominés pour un Hollywood Critics Award (HCA) pour leur documentaire Netflix "Harry & Meghan". Cependant, il est conseillé aux exilés de Moneticito comme ils seraient surnommés par la famille royale d’être prudents avant de révéler plus de détails sur les raisons de leur départ du Royaume-Uni pour la Californie en 2020.
Ils l’avaient déjà pour série documentaire en six parties.
Kate Middleton serait connue pour être « farouchement protectrice », de sa famille, et qu’elle n’avait pas peur de riposter, enfreignant même la règle royale d’or de « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ».
Par conséquent, Meghan Markle et Harry devraient faire preuve d’une extrême prudence à l’avenir.