Le prince William, connu pour son amour de l’aviation, vient de se voir imposer une contrainte de taille par son père, le roi Charles III : l’interdiction d’utiliser son hélicoptère personnel.
Le prince William a beau être amoureux de son épouse, Kate Middleton, cela ne l’empêcherait pas s’illustrer par un comportement indélicat, et cela en public.
Et la grosse bourde de l’héritier en second de trône britannique a été dénoncée non seulement par la presse britannique, mais aussi par le magazine Voici, qui a qualifié le duc de Cambridge de roi des mufles.
« En tant que futur monarque », le mari de Kate Middleton, papa de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, a reçu « ce qui ce qui se fait de mieux en matière d’éducation ».
« Quand il faut parler de chasse au faucon avec un émir ou valser avec impératrice, il a été formé pour chaque situation. Mais quand il s’agit de protéger sa femme de la pluie, son savoir-vivre prend l’eau », déplore l’hebdomadaire la publication avant de préciser la nature de ce comportement indélicat.
« En route pour célébrer le Commonwealth Day, il a bien pensé à protéger sa royale calvitie, qui a laissé Kate Middleton se prendre un gros gain londonien. Altesse ne rime donc pas toujours avec délicatesse ».
Le prince William n’a commenté son geste.
Ces articles devraient vous intéresser :